à propose de nous

faits Intéressants

Quoi est Cadolino AG?

L' entreprise Cadolino est un de plus que 7'000 entreprises pratiques comerciales du monde. Il wend des cadeaux de tour Bords, pour toutes classes d' âge et pour toutes opportunités.

 

Comment fonctionne un entreprise de pratique commercial ?

Le concept des entreprises pratiques commercial fait office de reconversion et apprentissage des gens au secteur du bureau.

 Tous les courses et documents dans les entreprises sont économiquement fidèles. La différence entre les entreprises pratiques commerciales et les entreprises de la réalité est qu' il n' a pas de transfert d' argent et de flux des marchandises réel. Cettes sont arrangés fictive. Avec ça un environnement paré se forme dans lequel il n' est pas grave quand on fait des fautes, c' est souhaitable.

 

Qui apporte son soutien à Cadolino AG?

La Cadolino AG a été fondé par la fédération d' apprentissage aprentas. Les entreprises qui portent aprentas sont les deux trusts de Pharma, Novartis et Syngenta.

 

Quel est l'objectif de Cadolino AG ?

Dans l'entreprise pratique Cadolino, les apprentis commerciaux de Novartis Pharma AG et de Thermofischer sont formés au cours de leur premier semestre et dotés des compétences de base nécessaires.

 

Pendant les six mois, les apprentis passent par trois départements à la fois et ont ainsi une première impression du travail quotidien dans les différents domaines. Ainsi, ils reconnaissent très tôt leurs forces, leurs faiblesses et leurs intérêts. Pour renforcer les compétences supplémentaires, une formation spécifique est dispensée, par exemple, pour le "comportement orienté vers le client".

 

En plus des activités quotidiennes, les apprenants organisent plusieurs événements, produisent des numéros de magazines saisonniers et organisent de manière indépendante des journées de dégustation pour les étudiants.

 

Après la période d'introduction chez Cadolino AG, les apprentis sont ensuite envoyés bien préparés dans leur entreprise de formation, où ils passent le reste de leur formation.

 

 


Histoire

1996

 

 1998

 

 

 

 

2000

 

2008

 

 

 

2011

 

 

2019

Fondation de Novartis Pharma AG par la fusion des sociétés Ciba-Geigy et Sandoz à Bâle.

 

Fondation de la société d'exercice Cibalino à Bâle.

Le nom a été choisi en référence à l'ancienne Ciba.

Déjà à l'époque, Cibalino servait de bureau de formation pour les apprentis commerciaux de l'industrie chimique.

 

Changement de nom de Cibalino à Cadolino AG par le biais d'un concours.

 

Modification de la gamme de produits en raison de la création de la deuxième société d'exercice - Bal'oro AG.

Récemment, Cadolino AG a cessé de vendre des bijoux afin de ne pas concurrencer Bal'oro.

 

 Le Läckerlihuus Basel devient un nouveau partenaire de Cadolino AG.

 

 

Sweet Basel signe la charte du partenaire et transfère son compte Instagram entre les mains de l'équipe d'apprentis compétents de Cadolino AG.

 



Équipe 2019 / 2020

Jeden August starten circa 10 neue Lernende ihre Ausbildung bei der Novartis Pharma AG und übernehmen somit für ein halbes Jahr die verschiedenen Positionen in der Cadolino AG.